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Assurance RC salle de sport

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Responsabilité Civile RC AXA salle de sport

 Pourquoi une assurance RC salle de sport ?

La responsabilité de votre entreprise peut être mise en cause par vos clients, vos salariés ou par une tierce personne, dès lors qu’ils ont subi un dommage découlant de l’exercice de votre activité professionnelle : exploitation, réalisation de prestations, fourniture de produits….

Afin de protéger votre entreprise, nous avons conçu des solutions d’assurance responsabilité civile adaptées à la taille de votre entreprise et aux activités exercées.

Notre offre couvre l’exploitation d’une salle de sport proposant une ou plusieurs des activités suivantes : FITNESS, MUSCULATION, CARDIO, AEROBIC, GYMNASTIQUE, DANSE , AQUABIKE, AQUAGYM, STEP.

L’établissement sportif peut également proposer une restauration rapide, cette activité est également couverte dans le cadre de notre offre RC établissement sportif.

Pour identifier les risques spécifiques de votre activité, construire une solution sur mesure et obtenir un devis assurance RC salle de sport, demandez un devis en ligne.

 

Vous pouvez également contacter notre agence AXA spécialisée au 02 28 54 00 54 ou par mail agence.republique@axa.fr

Les Garanties de base de la Responsabilité Civile AXA

Le contrat de Responsabilité Civile Professionnelle couvre les frais de défense et les éventuels dommages et intérêts consécutifs à une mise en cause au titre de vos activités. Les mises en cause peuvent provenir de clients ou de tiers qui subissent un dommage consécutif suite à une mauvaise exécution ou non-exécution de vos prestations.

Les dommages garantis sont dits :

. Dommages corporels en cas de blessure ou décès
. Dommages matériels en cas de destruction ou endommagement d’un bien
. Dommages immatériels consécutifs en cas de pertes financières issues d’un dommage matériel ou corporel garanti
. Dommages immatériels non consécutifs en cas de pertes financières qui ne résultent pas d’un dommage matériel ou corporel garanti.

Exemples de sinistre RC

1- Lors de la visite d’une entreprise, un client glisse sur le sol mal nettoyé et se blesse. il réclamera le remboursement de son préjudice corporel

2- Les produits fabriqués peuvent après leur livraison causer des dommages aux clients. Exemple : livraison d’une trieuse de courrier qui, après livraison, déchiquette le papier. Le client réclame le remplacement de la machine et les frais de main d’œuvre supplémentaire employée  pour trier manuellement le courrier.

 

Pour compléter votre couverture

 

. Retraite Madelin / PERP / PERCO
. Responsabilité des Dirigeants
. Assurance Homme clé
. Garantie Perte de revenus
. Assurance Auto pour les professionnels
. Assurance Vie